It was translated in french so I will translate it again in english (maybe it was already posted in this case just lock it, thanks)
« Ce que je leur ai dit, c’est que je ne pense pas que nous, en tant que joueurs, nous avons fait assez pour les anciens. Je leur ai dit : ‘Si vous voulez utiliser mon image, vous allez devoir donner de l’argent à l’association des anciens joueurs.’ Je ne veux pas un centime. J’ai eu la chance de gagner beaucoup d’argent mais les gars qui sont passés avant nous n’en ont pas gagné beaucoup. Il y a beaucoup d’anciens qui sont en difficulté financièrement et ont des soucis physiques, donc je leur ai dit ‘vous ne pouvez pas utiliser mon image à moins de donner de l’argent aux joueurs retraités.’ Ce qui serait juste selon moi, c’est s’ils donnaient un millions de dollars à l’association des joueurs, que cela aille pour une bonne cause, pour une assurance maladie ou ce genre de chose, de l’argent qui les aiderait. Dans ce cas je les laisserais utiliser mon image sur le champ. »
« If you want to use my likeness in the game you will have to give money to the retired NBA players association. I don't want a cent. I was lucky enough to win a lot of money but some of the older guys didn't win as much or a lot. There are a lot of old retired players who are in tough financial situations with health issues so I told 2K they can't use my likeness unless you give thoses people money. What would be fair in my opinion is that they'd give a million to the association for insurances and stuff like that, something that would help them. In this case I would give them my authorization to use my likeness in the game. »
Comment